AccueilBien-êtreComment rester zen dans sa vie de tous les jours, 3 habitudes simples à appliquer.

Commentaire

Comment rester zen dans sa vie de tous les jours, 3 habitudes simples à appliquer. — 9 commentaires

  1. Bonjour Jean-Louis,

    Les 3 habitudes que tu décris me parlent car elles font partie de ma vie depuis déjà pas mal de temps, pour mon plus grand bonheur.
    Tu résumes tout cela d’une manière claire et simple, sans le langage ésotérique parfois un peu rebutant que l’on peut trouver ailleurs et j’espère que tes lecteurs appliqueront tes conseils et en ressentiront les bienfaits rapidement.
    Merci à toi aussi pour ce site qui apporte de jolies clés pour plus de bien-être…
    Et à tout bientôt, si les routes du web nous donnent l’occasion de nous recroiser 🙂
    Véronique
    Véronique Articles récents…Mes 3 astuces simples pour être zen en toutes circonstancesMy Profile

  2. Tes 3 habitudes pour rester zen sont essentiels.La pensée, le vocabulaire et l’ancrage dont tu parles, je fais de mon mieux pour pratiquer. Je me reprends quand j’utilise du vocabulaire pas adéquat par exemple.
    Se dire qu’on est responsable de ses actes, de ses pensées peut faire peur. Pourtant quand on y réfléchit, c’est surtout avoir une grande liberté. La liberté de pouvoir améliorer tous les plans de sa vie puisque c’est nous qui sommes responsables de nos actions. Comme tu dis si bien, c’est puissant d’assimiler ces notions.
    Carine

  3. Bonjour Jean-Louis

    Merci pour cet article très clair et bien expliqué.
    J’essaie d’adopter ces trois habitudes chaque jour. Ce qui est parfois difficile lorsque qu’un problème surgit. C’est justement à ce moment que tes conseils sont précieux. C’est un véritable entrainement. Je sens que je muscle mon positif chaque jour et cela porte ses fruits 🙂
    A bientôt
    Sophie
    sophie Articles récents…10 minutes par jour pour soigner son stress en utilisant un exercice de cohérence cardiaqueMy Profile

  4. Bonsoir Jean-Louis,

    Heureux de découvrir ton blog grâce à la lumineuse idée d’Olivier Roland ! Il nous a tendu la main. Si nous sommes 169 à nous serrer les coudes, nous allons tous monter dans les pages Google sur nos mots clés respectifs, et apporter plus de contenu à nos lecteurs. Pour ma part, j’ai apprécié ton article et je mets un lien vers ton blog sur le mien (http://www.full-wellness.com) dès maintenant, dans la page « sites partenaires » !

    Bien cordialement,
    Rémy LOUIS
    Auteur de « Jeunesse illimitée »

  5. Ping : Bien dans sa peau et bien dans sa tête, avec des cadeaux anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge