AccueilBien-être17 astuces pour savoir si je vis dans une maison santé ou si elle a besoin d’un coup de pouce pour améliorer mon bien-être et être bien dans ma peau.

Commentaire

17 astuces pour savoir si je vis dans une maison santé ou si elle a besoin d’un coup de pouce pour améliorer mon bien-être et être bien dans ma peau. — 13 commentaires

    • Bonjour Jean,

      On pourrait résumer en disant que le Feng Shui peut être un élément de réponse parmi d’autres à intégrer pour améliorer les énergies d’un lieu. Cela dépend aussi du type de « pollution » présente. Il y rarement une et une seule solution pour régler tous les types de problèmes.

    • Bonsoir Daniel,

      En fait, les fourmis sont généralement un indicateur de la présence d’une faille, mais sous nos contrées humides, les failles sont souvent associées à de l’eau.

      Quant aux lampes qui claquent, il peut y avoir plusieurs raisons, soit c’est relatif à un soucis électrique, soit c’est plus subtil.
      Connais-tu un bon géobiologue dans ta région qui pourrait te faire un diagnostic? Sinon, contactes moi, je regarderai de quoi il peut s’agir.

      Bonne semaine,

      Jean-Louis

  1. Ping : Habitat santé, en vacances aussi - Environnement Bien-Etre

  2. Ping : Bien dans sa peau et bien dans sa tête, avec des cadeaux anniversaire

  3. Ping : Et si le bien-être rimait avec être, explications

  4. Merci beaucoup pour votre article et je me retrouve complètement dans votre description ! Je suis dans un appartement où je sens que c’est lourd, j’ai toujours besoin de travailler dedans, je dors très mal depuis que je le loue et je sens des présences… Le problème c’est que j’ai fait appel à un géobiologue et des énergéticiens qui m’ont dit avoir fait un travail sur le lieu mais je sens toujours ce mal être… J’en suis arrivée à un point où j’ai mis du sel à tous les recoins de l’appartement pour m’apaiser mais je sens quand même que quelque chose ne tourne pas rond… Est ce que vous pensez quand on travail sur les énergies d’un lieu que les effets sont immédiats ou c’est sur le long terme?

    • Bonjour Mélissa,

      En fait cela dépend des facteurs réunis, des perturbations présentes et passées.
      Avoir fait un travail sur le lieu ne me parle pas beaucoup en tant que tel, sans savoir de quel travail il s’agit, ni pour corriger quelle(s) perturbation(s).
      De ce que vous décrivez, plusieurs causes sont possibles, d’une pollution électromagnétique à des énergies subtiles. Les moyens de corrections sont différents.

      Après « corrections », les effets sont en principe immédiats, mais votre corps peut effectivement prendre du temps pour s’y faire, souvent de quelques jours à quelques semaines pour les plus sensibles.
      Autre aspect à surveiller, les corrections appliquées tiennent-elles dans le temps?

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

      Bonne continuation

  5. Bonjour
    Je me retrouve complètement dans votre article!!! J’ai effectuer une cure de sel dans mon appartement mais les verres débordent toujours!!!!!! Je me sens vraiment oprresee desque je rentre chez moi!!!! Que faire ? J’ai eu beaucoup de dispute avec mon conjoint et beaucoup de tristesse et depuis un an il y a une ambiance pesante !!

    • Bonjour Guenievre,

      Cette situation est plus courante que l’on pourrait le croire. Il peut y avoir de nombreuses causes possibles, d’une pollution électromagnétique au subtil par exemple, qui peuvent par ailleurs être isolées ou combinées.

      Comme vous parlez d’une différence depuis un an, pouvez-vous mettre le doigt sur quelque chose de spécial qui se serait passé à cette période?

      Le plus simple pour vous permettre d’y voir plus clair et d’améliorer votre qualité de vie serait probablement de faire appel à un géobiologue de confiance dans votre région qui pourra établir un diagnostic, et vous aiguiller vers la/les solution(s) qui vous conviendrai(en)t le mieux. Il est possible que la solution soit en fait très simple et efficace.

      En parallèle, vous pouvez aussi lire cet article qui peut vous aider à mieux contrôler votre stress, …

      Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge