AccueilBien-êtreGEOBIOLOGUE, un ami qui vous veut du bien

Commentaire

GEOBIOLOGUE, un ami qui vous veut du bien — 6 commentaires

  1. Bonjour Jean-Louis,

    je confirme qu’il est important de s’occuper des énergies de notre terrain et de notre maison.
    Elle peuvent vraiment être bonnes pour notre santé ou bien l’inverse.
    D’ailleurs il nous arrive parfois lorsqu’on rentre dans un lieu de ressentir un bien être ou au contraire d’avoir envie de partir parce qu’on s’y sent mal.
    Il ne faut pas hésiter à faire appel à un geobiologue si on a le moindre doute.

    À bientôt
    Nadia
    Nadia Articles récents…Revue du programme minceur LINEAVIMy Profile

    • Hello Nadia,

      Tout à fait, il y a des environnements plus sains que d’autres, et cela peut affecter notre bien-être, parfois de manière très significative. Bien souvent malheureusement la plupart d’entre nous en sont inconscients.
      C’est aussi un des buts de ce blog, rendre conscient de l’importance de son environnement de vie sur le bien-être et la santé, ainsi que d’apporter des solutions pour y remédier.
      .

      A notre bien-être.

  2. Jean-Louis, aurais-tu des conseils avant d’aménager un nouveau lieu de vie? Il y a des ‘chances’ que je m’installe temporairement dans une annexe vide => je pourrai déterminer l’emplacement du lit, du coin bureau, du coin salon. C’est assez « industriel » et je ne compte pas repeindre => un peu froid, sol en béton mais soit) Il n’y aura pas de salle de bain (au départ du moins) et il n’y a que 2 fenêtres. Je me dis qu’avant de choisir où mettre le lit, le bureau… ce sera intelligent de voir côté feng-shui ou géobiologie. Tout conseil bienvenu, merci 😉
    Ps: rien ne presse!
    Heloise Articles récents…Dis moi ce que tu lis… #BookshelfTagMy Profile

    • Hello Héloïse,

      Tout à fait, y regarder avant est plutôt intelligent comme tu le dis, cela permet d’éviter de mauvaises surprises et/ou expériences, même si c’est du temporaire (quoique temporaire ne veut pas dire la même chose pour tout le monde 🙂 )

      Un diagnostic est de toute manière possible à distance pour évaluer les énergies et perturbations en présence, …
      Il est aussi possible, avec un plan (le plus grand possible), l’adresse complète et l’orientation du lieu à analyser, de repérer sur le dit plan où se situent les principales perturbations, et ainsi visualiser les zones propices et celles à éviter.

      Après un diagnostic à distance, une visite sur place est évidemment le plus efficace, car de visu, dialogue direct, … et permet aussi de voir d’autres choses, comme des câbles électriques, taches d’humidité, …

      L’endroit où l’on se repose, et celui où l’on travaille devraient idéalement être sains.

      Si tu as besoin de plus d’info, voire un diagnostic, n’hésites pas.

      Bonnes recherches, …

  3. MERCI Jean-Louis!!!

    C’est vrai, la notion de temps est subjective 😉 Et mon « temporaire » risque d’être plus « long » qu’imaginé initialement. Comme quoi c’est vraiment subjectif 😉

    Je suis en plein dans les cartons en ce moment et j’ai revu l’espace en question: ça demandera bien + de travail qu’imaginé donc ce sera pour 2015. Ce qui me laissera le temps de bien évaluer l’espace, les zones propices, etc. Je m’attèlerai à un plan 😉
    En attendant j’établirai mes quartiers dans la maison même.

    Je pense à toi en cas de diagnostique 🙂

    Héloïse Articles récents…La nuit, je ne dors pas. Je rêve.My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge