AccueilBien-êtreMaison du bien-être, réseau Hartmann, Curry & co

Commentaire

Maison du bien-être, réseau Hartmann, Curry & co — 14 commentaires

  1. Bonsoir Jean-Louis,

    C’est incroyable tous ces réseaux telluriques ! C’est presque impossible de n’avoir aucun croisement dans une maison. Pour peu qu’il y ait encore de l’eau dans le sous-sol…
    Peut-on vraiment trouver une maison du bien-être sans aucune mauvaise influence tellurique ?

    A bientôt
    Nadia

    • Bonsoir Nadia,

      Aucun croisement du tout dans une maison, effectivement c’est difficile, mais ce qui est important c’est de placer son lit, son fauteuil préféré ou encore sa chaise de bureau (où on se repose, ou bien où on est longtemps), à un endroit neutre ou bénéfique.
      Un croisement de plusieurs types de réseaux est déjà moins fréquent, mais il est vrai que dans certaines maisons, c’est la totale, c’est souvent d’ailleurs ce qui est appelé une maison ‘cancer’.

      D’autre part, il y a généralement moyen d’harmoniser les énergies d’une maison, de telle sorte à en faire une maison bien-être …
      Il est vrai qu’il est plus efficace et plus facile de bien choisir sa maison ou son terrain en connaissance de cause dés le départ, que de devoir remédier aux problèmes par la suite.

      Bonnes énergies, …
      Jean-Louis

  2. Bonjour, aujourd’hui est intervenu une personne chez moi et pense à un réseau curry qui pollue toute ma maison. Quelles sont les outils à mettre en place pour avoir une maison la moins nocive possible.
    Merci d’avance
    Laure

    • Bonjour Laure,

      Quand vous parlez d’une personne, s’agit-il d’un géobiologue, d’une personne qui pense savoir de quoi il s’agit, …?

      Pour réduire les perturbations nocives dans une maison, il y a différentes possibilités pouvant par ailleurs se combiner (neutralisation, déviation, harmonisation, …).
      Pour ce faire, il faut une vue globale de la situation, et en discuter avec la personne qui vit dans cette maison.
      Les outils peuvent parfois être très simples et bon marchés, parfois plus complexes à mettre en oeuvre.

      Un diagnostic est faisable à distance. Si cela vous intéresse, vous pouvez me communiquer l’adresse exacte et complète du lieu à analyser via le formulaire suivant: Contact

      Si vous avez d’autres questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

      Bonne continuation
      Jean-Louis

  3. Ping : Résau hartmann | Pearltrees

  4. Bonjour, je recherche une personne qui pourrait faire une etude des lieux chez moi car mon fils de 20 mois se reveille toutes les nuits.
    j’habite vers montpellier dans le sud.

    Stephanie

    • Bonjour Stéphanie,

      Il peut y avoir de multiples raisons.
      Vous pouvez avoir quelques pistes dans mon article sur le sommeil: Comment éviter les troubles du sommeil et être en pleine forme
      Quelques questions qui pourraient aussi vous aider:
      – Est-il le seul dans la maison à se réveiller la nuit?
      – Est-ce uniquement le cas dans votre habitation, dans sa chambre?
      – Se réveille-t-il toujours à la même heure, plusieurs fois ou une seule?
      – Est-il effrayé lorsqu’il se réveille, ou au moment d’aller dormir?
      – Quand vous le retrouver, est-il dans une position systématique dans son lit, comme s’il cherchait à fuir une zone précise?
      – Y a-t-il des appareils ou câbles électriques à proximité de son lit, de sa tête (y compris dans pièce adjacente)?
      – Avez-vous des appareils d’ondes HF chez vous, où y en-a-t-il dans votre environnement proche (téléphone sans fil, wifi, antenne de télécommunication, …)?
      – Y a-t-il des fissures dans le mur ou au sol à proximité de son lit?
      – Avez-vous essayé de placer son lit différemment, voire dans une autre pièce?

      Je peux aussi faire un rapide diagnostic à distance, mais malheureusement, je ne connais personne sur Montpellier à vous recommander.

      Bonne semaine à vous

  5. Ping : Noeud Hartmann, Curry & co, leurs effets et solutions

  6. j’ai une veine d’eau plus un double réseau curry plus un réseau hartmann c a dire la totalité de 72 nœuds .sela fait 5 ans que je vie desu que doi je faire ??
    ma mère a de plus en plus de problème de santer et je ne c pa quoi faire et moi même g de plus en plusse de problème au niveau des tendon

    • Bonjour,

      Je ne comprends pas très bien comment vous arrivez à 72 noeuds, …
      Ces réseaux et veine d’eau sont-ils avérés, détectés par quelqu’un qui sait de quoi il parle, qui sait le faire correctement, …?
      Quels sont les symptômes que vous ressentez? Est-ce la même chose lorsque vous dormez autre part, …?
      Quant au quoi faire, cela dépend des perturbations réellement en présence et de vous, de vos préférences, …
      Il est en général possible de les neutraliser via des neutralisateurs, d’en éliminer simplement certaines, d’harmoniser les lieux, de changer le lit de place, …
      Mais sans connaitre les lieux et leur état énergétique, difficile de vous conseiller de manière appropriée, sinon d’avoir un diagnostic correct pour commencer.
      Si vous voulez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées par mail privé (via a href= »https://www.environnementbienetre.com/contact »> le formulaire de contact, afin que je fasse un diagnostic à distance.

      Bonne journée

  7. Bonjour,
    j’aurais aimé avoir une étude par rapport à la position de ma maison pour notre bien être, car depuis quelques années nous avons des problèmes. Incendie partiel sur la maison suite à la foudre. Accident. Problèmes sur appareils, installations, ou achats divers.

    • Bonjour Bernard,

      Les symptômes que vous décrivez peuvent bien être la résultante de certaines perturbations dans votre maison.
      Il est tout à fait possible d’avoir un diagnostic du niveau énergétique de votre maison, et le cas échéant, des perturbations qui y sont liées. Il peut même se faire à distance.
      Le plus simple est de contacter un géobiologue en qui vous avez confiance. En effet, s’il s’avère que votre maison a des perturbations significatives, j’imagine que vous voudrez les neutraliser, voire les éliminer.
      Dans tous les cas, le géobiologue en question aura besoin de vos coordonnées exactes afin de faire ce diagnostic.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

      Bonne continuation

  8. Bonsoir,

    J’ai depuis plusieurs mois des sortes de bourdonnements dans les oreilles quand je rentre chez moi, un peu comme quand j’utilise (très rarement) le tel portable. C’est de plus en plus difficile à supporter… Je précise que je viens d’acheter cette maison (depuis 3 ans) C’est une maison neuve. J’y vis avec mon fils qui a beaucoup de mal à s’endormir le soir.
    Est-ce que cela pourrait provenir de mon environnement ? Comment faire pour avoir un diagnostic ?
    Merci pour vos conseils et pour ce blog fort intéressant.
    Bien cordialement.
    Val

    • Bonjour Val,

      Ce que vous décrivez ressemble fort à des acouphènes, qui peuvent effectivement être provoqués par votre environnement, et tout particulièrement par la pollution électromagnétique en hyper-fréquences (aussi appelées micro-ondes) liée aux communications sans fils. Certains témoignages qui me sont parvenus font état d’aggravations des acouphènes suite à l’apparition de la 4G.
      Vous pouvez trouver plus d’infos sur les effets de ces ondes sur la santé dans cet article (incluant par ailleurs le sommeil et les acouphènes): https://www.environnementbienetre.com/pollution-electromagnetique-ses-effets-sur-notre-bien-etre/
      Avez-vous une technologie de ce type chez vous, ou en fonction chez votre voisin (wifi, linky, box-tv, téléphone sans fil, …), voire des antennes de téléphonie mobile ou répéteurs hertziens à proximité de votre maison?

      Pour avoir un diagnostic, le plus simple est de faire appel à un géobiologue qui a votre confiance.
      Ce diagnostic peut se faire à distance, simplement avec vos coordonnées exactes (identification sans équivoque de votre habitation).

      En espérant avoir répondu à vos questions, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas.

      Bonne continuation

      PS: Si vous voulez augmenter votre propre énergie afin d’être plus résistante aux agressions de l’environnement, vous pouvez aussi consulter cet article: https://www.environnementbienetre.com/anti-fatigue-naturel-et-anti-douleur-naturel-mode-emploi/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge